Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Un "tourniquet" de voeux

A-Happy-New-Year-Postcard

Juste avant NOEL j'ai chiné un présentoir à cartes postales, objet que je cherchais depuis un certain temps. Il me plait beaucoup surtout qu'il est assez fin avec des roulettes pour le déplacement au gré de mes envies! Idéal pour présenter une collection de cartes postales!

A l'occasion de cette nouvelle année , j'y ai mis (avec l'aide de Melle Valentine) toutes mes cartes anciennes de BONNE ANNEE...

DSC06374

DSC06375

Petit aperçu détaillé des cartes postales:

DSC06376

DSC06379

DSC06387

Un nouveau coin déco à changer en fonction des saisons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce présentoir ! Cet automne, je me suis mise à la collection de cartes postales anciennes moi aussi. Même ma dernière de 18mois aime feuilleter mon album (que surveille du coin de l'oeil !)
Répondre
S
Trop sympa!! Je vois que nous sommes plusieurs à souhaiter un dénicher un!!!<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, car je n'étais pas encore passé te faire un petit coucou!!
Répondre
A
j'en ai un aussi, mais le tien est fin ,il ne prends pas de place!!superbe!!!<br /> <br /> dis moi peux tu me redonner ton adresse!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
oh! la chanceuse!!<br /> <br /> j'en cherche un depuis pas mal de temps et ceux que je trouve sont trop chers alors j'attends, peut étre que cette année j'aurai la main heureuse le concernant!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
F
j'en reve d'en trouver un , un jour !!! comme tant d'autres objets <br /> <br /> c'est vraiment sympa ces cartes au gre des envies <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité