Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Je chine, tu chines # 54

Je chine même en Hiver (que voulez vous quand on est accro!!) mais à un rythme moins soutenu..Visites de vides greniers couverts, dépôts ventes et autres brocantes.

Voici mes petites trouvailles des semaines passées (je chine même en déplacement mais ça fera l'obejt d'un autre post!) 

De la vaisselle

DSC06414

Ensemble plat à tarte LESIEUR, des petits bols DIGOIN , 

des petites poules et coquetiers enfantins pour la déco de Pâques

un petit verre qui me servira de verrinne

DSC06415

Du linge ancien et de la mercerie vintage...

DSC06418

dont un charmant petit dévidoir mètre de couturière en tissu

 DSC06421

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles trouvailles !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
haouhou les coquetiers j'adore !!!<br /> <br /> que de merveilles encore !!!tu as raison meme en deplacement autant se faire plaisir ...<br /> <br /> bonne semaine plus calme <br /> <br /> bisous glacial<br /> <br /> fanfan
Répondre
M
tu es douée pour dénicher des petites merveilles!<br /> <br /> j'ai hate que les VG reprennent!<br /> <br /> vive le printemps!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
toujours très chanceuse...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes bols....<br /> <br /> je craque à chaque fois aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Z
trop choux les coquetiers!!!
Répondre
Publicité