Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

Protégées du froid.....

enfat hiver

Le froid est arrivé ...Rien à craindre pour les filles de  la famille Picoteuse , nous sommes bien équipées gràce à notre Chère Mamie Gâteaux....

L'année dernière , je m'étais amusée à tricoter des écharpes trés colorées  avec des restes de laine pour Melle Valitine et moi ...Et cette année Mamie Gâteaux nous a tricoté de jolies manchettes et bêrets assortis..

Un peu de couleur pour cet hiver

DSC06396 DSC06397

En duo! car evidemment il faut faire comme MAMAM!

DSC06398

Inspiration Barjolaine pour les manchettes

DSC06400

Merci Mamie Gâteaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est coloré et gai, j'adore!
Répondre
B
So funny! ;-))
Répondre
F
Un plein de vitamine pour ces jours ou le froid est là! Je découvre votre blog avec bonheur, pleins de bonnes idées!
Répondre
A
j'adore!!!bien chaud!!et beaucoup de couleur!!<br /> <br /> -6 chez nous ce matin!!<br /> <br /> véro
Répondre
F
de quoi boosté l'hiver et vitaminé tout ça . bravo à Mamie Gateaux !
Répondre
Publicité