Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 février 2012

Notre Ours TEDDY

J'aurai aimé vous Présenter une histoire de Petit CHaperon ROuge pour faire écho à mon post d'hier mais je n'ai pas eu le temps de scanner un livre . Alors voici une histoire de Teddy (scannée depuis un moment) qui j'espère vous plaira

imgg990

imgg007 imgg008 imgg009 imgg010

imgg011 991 imgg992 imgg993

imgg994 imgg995 imgg996 imgg997

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle belle petite histoire !!! bon W.E. !
Répondre
N
commej'aime ton petit livre sophie...il est adorable<br /> <br /> merci pour la lecture du vendredi......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
C
cette histoire de teddy est extraaa et les dessins magnifiques j'adoreeeeeeeeeee !!! j'attends avec impatience l'histoire du chaperon rouge<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
Publicité