Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 février 2012

Nos premiers cupcakes

45

Lorsque je vais à NANTES ( et quand j'ai le temps) j'aime aller prendre un thé et déguster un delicieux CUPCAKE dans le salon de thé/boutique créative  Henry & Henriette en admirant boutons, tissus et vaiselles vintage..

Les cupcakes sont délicieux et servis avec le thé dans une ravissante vaiselle vintage dépareillée!

Vous avez compris : je suis sous le charme!!!!!!

Lorsque ma dernière visite , j'y suis allée avec Mamie Gâteaux et Melle Valentine (qui a adoré car elle a eu droit sa petite table pour elle toute seule!!!!). Cette pause gourmandise nous a donné envie de faire de la patisserie et de se lancer dans la réalisation de cupcakes....

Bilan : un bon moment mère/fille, un bon goûter pour nous , pour les grands parents et les copines de bureaux...,  des idées d'amélioration (au niveau du topping et de la tenue!) ....DONC nous allons persévérer.....

Et voilà nos premiers cupcakes en situation, j'adore jouer  à la "dinette" avec Melle Valentine et nous sommes trés gourmandes (attention à la ligne!)

Cupcake Nutella

Cupcake Lemoncurd et graines de pavot

 DSC06727 DSC06728

DSC06736 DSC06735

DSC06729 DSC06734

DSC06738

Nous vous attendons c'est l'heure du thé!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que ça donne envie, quelle chance d'avoir un lieu pareil !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
oh que c'est beau !! j'adore ces jolies photos ! bon dimanche ! clairette
Répondre
V
J'arrive un peu tard!! mais ils sont drôlement appétissants! bravo!!
Répondre
F
quel plaisir toutes ces douceurs à partager en famille ...<br /> <br /> hum !!! je viens prendre un thé avec vous dans ces magnifiques assiettes, la petite rose, houlala j'adore !!<br /> <br /> bises bonne fin de semaine <br /> <br /> fanfan
Répondre
C
Si tu viens à Paris avec ta maman il faut ABSOLUMENT que vous alliez déjeuner chez...Mamie gâteaux rue du Cherche Midi: ça te plairait j'en suis certaine à 100% !
Répondre
Publicité