Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Cartes à fils

pub

En "bonne" fan de mercerie ancienne , je collectionne les cartes à fils en tout genre.

Alors j'ai eu trés envie de broder le modèle CARTE A FILS des Histoires à broder et le voici encadrer...

DSC06494

J'ai fait quelques petites modifications  comme par exemple ajouter des petites cartes à fils à la place de broder!

J'aime bien personnaliser mes broderies et puis c'est une manière d'utiliser et de profiter de nos petits trésors de mercerie!

DSC06495

Je collectionne les cartes à fils mais aussi les boites des cartes à fils, en voici une que je trouve trés jolie!

 DSC06178

 DSC06179

Mes dernières cartes à fils chinées:

DSC06496

j'ai beaucoup d'autres , je les ai rangées dans un des tiroirs d'un meuble DMC mais ça ne satisfait qu'à moitié..

Et vous , comment rangez vous vos cartes à fils?

Et pour rester dans la thématique carte à fils

voici un joli petit objet publicitaire (une petite coupelle) chinée il y a plusieurs mois!

DSC06044

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont regroupées sur un présentoir pour cartes postales. Du coup, j'en profite tout le temps ! Bonne chine pour les week-end à venir.
Répondre
C
Tu dois commencer à avoir une belle collection! En ce qui me concerne le rangement est vite fait, je ne dois en avoir que quelques unes ...
Répondre
C
wahou ! la collection !!!! bisous, val
Répondre
B
tu fais une envieuse avec ta collection!!!!!
Répondre
C
Jolie collection !<br /> <br /> Ca me fait penser que mes cartes sont dispersées un peu partout à droite à gauche...<br /> <br /> Il va falloir que j'y mette de l'ordre !
Répondre
Publicité