Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Mes petits décos de Pâques # 1

vintage_holiday_296

Comme vous le savez , j'aime faire des petits coins décos de saison ..

Voilà l'arbre de Pâques que j'ai fait cette année dans un coin de ma salle/salon :

un petit coin  aux couleurs nature

DSC06802

Quelques branchages du jardin, des petites décos et un petit nid, abri pour des petits poussins anciens! 

DSC06804

Sur la table , un petit inventaire d'objets chinés au fil du temps: coquetiers, présentoir à coquetier, tampon, moules lapin , bougies, petite verrerie poule etc...

DSC06803

Et le présentatoir à cartes à postales a lui aussi revêtu sa parure "pascale"

Sans titre 1

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ce présentoir à carte ! j'aime beaucoup <br /> <br /> karine
Répondre
C
J'ai flashé sur ton présentoir à carte postale, une bonne idée pour décliner différentes cartes chinées en vide grenier par exemple. <br /> <br /> Idée à exploiter, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement <br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide<br /> <br /> PS , j'organise mon premier anniblog , si veux participer....
Répondre
C
bien joli !!!! bisous, val
Répondre
A
J'ai voulu en faire un sur les conseils de notre amie commune mais snif pas eu le temps ! En voyant le tien, cela me donne encore plus envie ! Pour l'année prochaine maintenant. Bises et bonne soirée
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tout comme Toi j'aime mes petits coins de décos ....<br /> <br /> Le Tien est super Mignon .... J'Adore ton Nid.<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité