Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Petit poussin deviendra grand

Pour rester dans le thème de Pâques, je vous présente un livre sur les Poussins ....mais le titre est trompeur....Il n' y a pas beaucoup de poussins dans l'histoire....Tant pis...

Sans titre 1

Sans titre 2 img585 img586

 img587 img588 img589

img590 img591 img592 (2)

img593 (2)

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque sur l'illustration avec le petit lapin, petit ours et agneau ! Tout mignon ! Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
C
ah !!! ces adorables petits livres<br /> <br /> on les aime toujours autant<br /> <br /> j'ai fait une brocante l'autre jour j'en ai trouvé plusieurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
Répondre
N
ton livre est quand même bien joli les illustrations sont adorables...<br /> <br /> bonne fin de journée...<br /> <br /> Noëlle
Répondre
B
Bon week end à toi aussi, moi j'expose sur un vide grenier pour faire de la place !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité