Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 avril 2012

La cuisine de Suzette

Vu le temps (de la pluie toute la journée) , rien de mieux qu'un peu de cuisine pour se préparer un bon goûter!

La banane à l'honneur

Sans titre 1

Et comme je vous le disais nous avons fêté les 13 ans de Mr Baptiste:

Une table bleue:

DSC06881

Service Médalia - Badonviller

Et des cupcakes bleues:

DSC06883

Cupcakes Banane Chocolat Milka 

Recette du livre " Les 30 recettes cultes du Chocolat Milka"

DSC06877 DSC06878

Cupcakes toppers internet

Délicieux, il n'en reste plus! 

Ah en parlant de Chocolat Milka, cette semaine , avec mon amie Judith , on a découvert du Philadelphie Milka , trop bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais , tres creations sont superbes , et ageables, tes chines aussi , si cela se nomme comme ca! <br /> <br /> a bientot peut etre chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> ps , je m'inscrit a ta news <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
S
merci a toute
Répondre
M
Miam ! Baptiste devait être drôlement content ! Le Philadelphia Milka m'a l'air totalement délicieux. Il faut que j'en trouve par chez moi. Merci pour l'info !<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai. Bises.
Répondre
S
Bon anniversaire à ton grand ;)
Répondre
L
je le savais j'aurais pas dû venir ici !!! ta bien jolie note me donne trop faim, car je ne sais pas, mais avec ce temps nazeux je mange je mange ....
Répondre
Publicité