Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 mai 2012

BO AND GIRLS SHOW #29 : “C’est la bébête ki monte, ki monte, ki monte…”‏

 si0061_categpic

Pour ce 29ème rendez vous , les brillantes ont "cherché " la petite bête!

Pas le temps d'aller dans la caverne d'Alibaba MAIS pas envie de râter ce rendez vous incontournable!!!!, j'ai farfouillé dans mon stock à la recherche de la petite bête et surtout de l'inspiration.... 

 

DSC06888 DSC06885

Matériel La Droguerie et Le comptoir des fleurettes

En plus , elles sont assorties à mes nouvelles ballerines!

DSC06909

Pour d'autres petites bêtes , c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rahhhh j'aime tes "petites bêtes" !!!! rose girly et très chic !<br /> <br /> Pour les ballerines !!! hehehehe nous sommes copines ... et tu sais il existe le sac aussi ! avec une jupe corail et un petit haut marron taupe !!! wouahhhh !<br /> <br /> bise <br /> <br /> clob
Répondre
V
jolie petite bête et jolies chaussures!!
Répondre
V
jolie petite bête et jolies chaussures!!
Répondre
P
je craque pour les chaussures <br /> <br /> biz
Répondre
D
Trop rigolottes ces petites bêtes. Ca ne chatouille pas trop le cou ?????BZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité