Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Je chine, tu chines # 58

D'habitude , j'écris plutôt dans mon panier de chineuse et bien cette fois ci, j'écris dans mon seau de chineuse!

DSC06849

Alors voilà ce qu'il y a à côté et sous ce seau plage en plastique chiné de mon époque ...

DSC06847

Des tissus anciens aux si jolies couleurs

DSC06848

De la vaiselle ancienne : assiettes à desserts avec les mois de l'année

DSC06851

Melle Valentine adore faire la distribution en fonction des mois de naissance de chacun ....

Et dans le seau : des petits trésors de mercerie ancienne (dans l'emballage !!), le joli travail d'une demoiselle RENOU, des papers dolls, des cartes postales, un magazine de jeune fille intitulé CAPUCINE (que je ne connaissais pas...), une jolie boite à dragées, un petit calendrier de 1906!!

DSC06852 DSC06853

DSC06855 DSC06858

DSC06856 DSC06857

DSC06859

Ce seau m'a porté ...C'était avant ce mois de mai trés pluvieux ....

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Mais où trouver les anciennes assiettes à dessert identiques aux vôtres dont il me manque certains mois de l'année ?
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je cherche une assiette à dessert avec le mois de juin; est-ce que vous en vendez?<br /> <br /> je vous remercie.
Répondre
N
je craque sur ta boite de bébé et le seau aussi mais ça tu le sais hihi..; encore une superbe chine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous+++++
Répondre
P
oh mon seau , mon seau !!! je le reconnais !!! où a t il bien pu finir ??? nostalgie !! bises Patricia
Répondre
M
mais comment fais tu pour découvrir des merveilles pareilles!<br /> <br /> j'ai jamais eu l'occasion dans chiner ( papers dools )<br /> <br /> les assiéttes, la boite de dragées!!! waouhh!!<br /> <br /> a bientot pour d'autres petites merveilles de ce genre!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité