Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

Le temps des cerises

 fs_DecalF134

 J'aime les cerises  (sous toutes les formes) vous l'aviez déjà remarqué  par ici ,  ou  encore ici et ,

Je suis une cherries addict! (une addiction de plus)

J'aime aux beaux jours sortir mes petites décos Cerises qui se sont étoffées pendant les chines hivernales....

J'ai regroupé toutes "mes cerises" dans la cuisine ...qui a donc pris ses couleurs estivales!

DSC07158 DSC07170

  En détail

DSC07160 DSC07161 DSC07163 DSC07164

Je brode aussi les cerises

DSC07168

Frise du livre "Vivement les beaux jours" de S DELABORDE et S CASTELANNO 

Je voulais faire un tableau style Pèle Mèle sur les thèmes de cerises avec pleins de bricoles sur ce thème ....

Mais faute de temps , c'est rester en l'état de projet...et pourtant j'ai tout mis de côté .....

Melle Valentine aime aussi les cerises  comme sa maman!

 DSC06957 DSC06958

Tricot de Mamie Gâteaux - Modèle Bergère de France

Même nos maillots de bain ont des cerises!!!!!

DSC07172

Quand j'vous dis que nous sommes des CHERRIES ADDICTS!

cerise (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houlala moi aussi j'adore !<br /> <br /> tu as une magnifique collection et tu as bien brodé ces petits fruits !!<br /> <br /> il faut que tu finisses ton pele mele cela sera magnifique !<br /> <br /> très bonnes vacances a vous en famille <br /> <br /> gros bisous FANFAN
Répondre
A
c'est marrant cette petite collection!!!adorable!!!!<br /> <br /> tu es une grande collectionneuse!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
ah tu les aimes !!!! bisous, val
Répondre
C
Quelle appétissante collection ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup les cerises !<br /> <br /> Très belle collection !
Répondre
Publicité