Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 août 2012

Nos belles journées

Les vacances sont terminées, reste le souvenir de NOS BELLES JOURNEES

Sans titre 1

Sans titre 2

 Sans titre 3Sans titre 4Sans titre 5

Sans titre 6Sans titre 8Sans titre 9

Sans titre 10Sans titre 11Sans titre 12

Sans titre 13Sans titre 14

Sans titre 15

BONNE LECTURE ET BON WE

Des nouveautés dans le grenier : livres d'enfants, livres broderies , c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petits livres, j'en ai quelques-uns avec ce style de dessin !
Répondre
F
trop trop mignon ce livre j'aime beaucoup<br /> <br /> bon we de chine <br /> <br /> bises sophie
Répondre
C
qu'ils sont beaux ces petits livres<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces petits dessins<br /> <br /> j'adore j'adore!!!!<br /> <br /> quelle nostalgie<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> cloclo63
Répondre
K
j'aime j'aime j'aime ce livre si charmant ! merci Sophie !
Répondre
N
je craque pour ce petit livre tu penses bien!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les illustrations<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> noêlle
Répondre
Publicité