Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Je chine, tu chines # 64

Je vous présente une chine trés vintage, trés enfantine et trés colorée!

DSC07189

 

Dans une corbeille plastique rouge trés kitsch mais qui me plait bcp, j'ai rassemblé tout un tas de bricoles chinées pour trois centimes six sous pour de futurs bricolages :

des bambis, des cerises, des petites poupées, des décos de gâteaux de Noel,

des petites décos de Pâques, un petit miroir, des barettes vintage .... 

DSC07190DSC07191

DSC07193 DSC07194

 Des tissus colorés en tout genre

DSC07188

Des livres pour de futures présentations et ma collection des Malheurs de Sophie

DSC07184

 

DSC07187 DSC07185

Un peu couleur pour une journée grisaille!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tout ce bazar, ces petits riens ! ceux ci sont dignes de figurer dans les belles boites de <br /> <br /> Léa Stansal, qui expose en ce moment à paris au viaduc des arts : boites à histoires..à voir ! j'en reviens les yeux écarquillés et les doigts fébriles !!!
Répondre
T
une jolie corbeille qui rappelle des souvenirs!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> talou
Répondre
L
Très mignonne composition, les tissus sont sympas aussi.
Répondre
G
ça servira c'est sûr
Répondre
I
Des trésors, rien que des trésors... isaela
Répondre
Publicité