Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Je chine, tu chines # 65

ie481_categpic

Une forte présence de mercerie vintage pour cette chine

Des boites que j'aime tant....

 DSC000081

Ce packaging d'un autre temps me charme à chaque fois

DSC000091

Des petits bouts de tissus et une adorable plaquette d'epingles à nourrice

DSC000181

Des pochettes à aiguilles  (recto verso pour vous montrer les jolies illustrations)

DSC000141Des boutons en tout genre qui me donnent des idées/envies de bricolage!

 

(mais je veux du temps!!!!)

DSC000101

DSC000191

DSC000201

 Mais aussi de la vaiselle DIGOIN

DSC000161

Assiette fleur (modèle SAVERNE) et plat rond creux DIGOIN sans nom mais au motif enfantin charmant!

Et des cadres vintage

J'ai craqué pour le visage de la demoiselle!!!

DSC000251

Pour l'illustration , je changerai le cadre et je vais récupérer la broderie pour une petite pochette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles merveilles !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
S
c'est par ici la nouvelle collection Vintage chez Comptoir de famille http://boutique.comptoir-de-famille.com/natives.html je suis sûre que ça te plaira ;)
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog. J'aime tout ce que j'y découvre. Avec une mention spéciale pour la petite demoiselle.
Répondre
B
De jolies choses à regarder dès le matin, de quoi me mettre en forme !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
j'adore le plat creux ... et le reste aussi d'ailleurs ! ma grand mere avait le même !<br /> <br /> mais ou truoves tu toutes ses merveilles ???<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité