Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Suivre le conseil de Germaine.....

DSC005851

Plateau chiné cet été

 Mangez des gâteaux plus souvent ....et faire des gâteaux plus souvent....

Hier midi, à la demande des enfants , j'ai testé une recette issue  d'un de mes derniers achats de livre de cuisine (à défaut de chercher en vain les derniers livres de broderies sortis ,gggrrrrrr).

donc voici le fameux moelleux aux twix glacés réalisé avec l'aide de mon "second" Melle Valentine

DSC005871

Trés bon ......il n'en reste plus....

J'adore cette collection de petits livres LES 30 RECETTES CULTES ....Et plus, de regorger de bonnes idées recettes , ils sont jolis....

DSC005861

Le soir même, j'ai testé du livre Les 30 RECETTES CULTES CORAYA : les samoussas de coraya...

Et plus c'est l'occassion de vous montrer des petites assiettes chinées depuis un moment , des assiettes aux motifs enfantins , thème préféré de notre chère Germaine (...) J'ai craqué , les dessins sont sympas, les frises kitchs , les couleurs automnales, pas de marques pour cette vaisselle ....

DSC06773

 

Le tailleur

DSC06776

Le menuisier

DSC06775

Le cordonnier

DSC06774

Je ne sais pas si il existe d'autres motifs, peut être aurais je la chance d'en croiser d'autres sur ma route de chineuse......

Bonne semaine et merci pour vos visites!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli plateau! et c'est vrai que ces petits livres sont super pratiques! je commence aussi à en acheter souvent!
Répondre
F
bonjour , je suis arrivée par pu hazard sur ton blog, je me promene de blogs en blogs quand j'ai le tps , et je trouve le tien genial, et sympa, j'ai aussi un blog ou je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te dit de passer ! de ce fait je m'inscris a ta newsletter, car je veux te suivre , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations.
Répondre
C
coucou !!!! cela fait très longtemps que je ne suis pas venue, et je ne reçois plus ta newletter grrrrrrr !!!!!!!!<br /> <br /> ta balance est superbe j'an rêve et ce petit plateau de Germaine Bouret est trop craquant. ta petite assiette carrée est extraaaaaa je les ai en rondes en assiettes à dessert, et tes petites assiettes à desserts sont adorables !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de grosss bisouss Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
M
sympa tes petits livres de recettes! il va falloir que je regarde chez édouard si il y en a!<br /> <br /> tes assiettes sont adorables!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
Entre gourmandise et jolie trouvaille, du régal!... isaela
Répondre
Publicité