Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

L'hiver sera chaud et coloré

Wendy1

L'hiver sera chaud et coloré pour Sophie Picoteuse grâce à Mamie Gâteaux ..

Une trés jolie écharpe en crochet

DSC005781 DSC005791

Modèle Facile Cécile

Un grand col écharpe avec des fleurs en crochet

DSC005811 DSC005831

Modèle Bergère de France

un petit clic sur les photos pour les agrandir

MERCI MAMAN!

Maintenant c'est au tour de Melle Valentine! Pas de jalouses! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup. Il y en a qui ont bien de la chance! félicitations à ta maman .
Répondre
T
du cou ........ il sera bien au chaud <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Répondre
S
Oh, j'adore la première !!! elle serait bien chouette autour de mon cou !! hihi !!
Répondre
N
c'es beau ++++++++++++ bravo Mamie gâteaux!!!! tu as bien de la chance sophie d'avoir une gentille maman qui fait des merveilles en couture et en tricot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
G
j'aime aussi ce côté rétro <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité