Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

C'est l' automne

Autumn_Journal_Julie

L'automne a fait son entrée à la maison.....

J'aime les couleurs chaudes associées à l'automne

Une nouvelle broderie

DSC006851

Modèle La maison aux citrouilles de ZAZA PICQUE

Brodé en un fil sur un fil

Un nouvel objet chiné

DSC006861

Un vide poche peut être ? j'avais plutôt l'habitude de voir NOUS DEUX sur des pichets ou des pots à lait

Un petit coin de la maison

DSC006871 DSC006881

DSC006891 DSC006911

A chaque saison ces petits plaisirs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la 1ére coquille"nous deux"que je vois,habituellement c'est des pichets!<br /> <br /> adorable mise en scéne de saison!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
Beau petit coin...j'aime beaucoup le grille de zaza...très chouette montage !<br /> <br /> Bel automne alors !
Répondre
C
c'est superbe ce petit coin sur le thème de l'automne !!! tout est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
A
très charmant ce petit coin!!une belle déco d'automne!!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
une broderie bien de saison j'aime bien!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Talou
Répondre
Publicité