Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

A son tour...

si0247_categpic

 Comme je vous le disais la semaine dernière , après m'avoir crocheter et tricoter deux écharpes, Mamie Gâteaux oeuvrait pour Melle Valentine....Une écharpe crochetée aux jolies couleurs automnales choisie par Melle Valentine, elle lui fait des commandes elle aussi....telle mère telle fille.

Mamie Gâteaux lui l'a offert lors de la petite fête d'anniversaire.....Melle est ravie....

DSC007641

Modèle Bergère de France

DSC007651 DSC007661

Chut , je crois qu'il y  a un gilet en cours....

Merci Mamie Gâteaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Quel beau travail! Bravo mamie Gateaux!
Répondre
A
une jolie écharpe aux couleurs de l'automne,toute mignonne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
j'adore !!!!! bisous, val
Répondre
F
c'est super joli tout cela , bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité