Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Je chine, tu chines # 68

Le temps des vide-greniers plein est terminé , vive les vide-greniers couverts....où l'on peut faire encore de jolies trouvailles protégées du vent et de la pluie .....notre quotidien depuis plusieurs jours ....

Du linge ancien monogrammé et de la vaiselle rouge

DSC005731

Assiettes DIGOIN sans nom

DSC005751

Nécessaire à courrier imitation petit point

DSC005761

Et de la mercerie ancienne comme j'aime

DSC006391

Une jolie boite à boutons en fer avec une jolie image

DSC006311

Une boite à fils et des cartes de voeux vintage avec une broderie petit point à faire

Et voilà le contenu de la boite avec de jolis boutons vintage

j'adore il y a encore le papier de soie de protection ...

DSC006381

De plus prés:

DSC006361

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de bien jolies trouvailles, j'ai un petit faible pour le nécessaire à courrier et son motif fleuri. Il n'y a plus qu'à ranger tout ça..........!
Répondre
B
comme toujours, tout est plein de charme. Moi aussi, je craque, entre autres, sur la jolie boîte à boutons. Bonne journée.
Répondre
F
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, que du bonheur que de m'y promener... merci...<br /> <br /> A tout bientôt...<br /> <br /> Yolaine
Répondre
F
j'adore encore et encore tout !<br /> <br /> les cartons à boutons j'adore <br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
D
quelle chance d'avoir des vide greniers couverts!! tu as fait de bien jolies trouvailles<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité