Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 novembre 2012

The little red hiding hood

Vous avez du le remarquer , quand je le peux , j'aime bien assortir la lecture vintage du vendredi à un des thèmes de mes posts de la semaine....Alors cette semaine (...sans trop de suspens) une histoire du Petit Chaperon Rouge ....mais pour changer en anglais (c'est le seul livre de cette histoire que j'ai en langue étrangère!)

Sans titre 1

 

4139_001 4140_001

4141_001 4142_001

4143_001 4144_001

4145_001

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour la lecture en anglais ,je vais faire appel à ma fille, qui parle et comprends l'anglais !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
Moi je cale !<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
Répondre
L
Thanks a lot for the sweet story !<br /> <br /> Have a nice and sunny week-end.<br /> <br /> Looking forward to read you soon !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien "1 peu de révision" ne va pas me faire de mal -<br /> <br /> MERCI POUR CELA - AUSSI -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité