Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

1er dimanche de l'Avent

vin_pink_red_x_mas_card

Tradition oblige en ce premier dimanche de Décembre : installation des bougies de l'Avent

Deux versions  (j'ai passé ma journée à changer d'idées!!)

Version Rouge et Vert

DSC008641

DSC008631

Bougies de notre ami suedois et jardinière homemade

Version Inox

DSC008831

DSC008841

moules à tartelette chinés

Et vous quelle version préférez vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma préférence va à la première bises<br /> <br /> Flo
Répondre
Q
je préfére le premier a bientot QUINOU
Répondre
B
alors as tu fait ton choix ????<br /> <br /> c'est normal que je doive chaque fois rentrer mon pseudo et tout le reste ???
Répondre
T
je crois que la version rouge et vert me plait ben!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
Répondre
M
j'aime les 2<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité