Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

Noël Vintage

christmas_red_ornament

Vous le savez , je suis fan d' objets vintage : livres , jouets, tissus, boutons... Et évidemment ça concerne aussi les décorations de NOEL! Vintage et kitsch , j'adore!

Voici mes dernières trouvailles :

4

5 6

J'ai une petite idée pour utiliser ces petites babioles mais ça ne sera pas pour NOEL 2012 (pas eu le temps!!)

7 

8

ça brille, ça flashe!

Je craque devant ces suspensions de sapin de NOEL au charme desuet....mais elles sont de plus en plus difficiles à trouver!

1

Je les ai toutes réunies dans un grand bocal en verre....

une idée de centre de table pour un goûter de NOEL vintage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il m'en reste quelques unes de ces si jolies boules de noel mais elles sont si fragiles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
B
c'est vraiment très joli tout cela. Moi aussi j'aime ces décorations anciennes et chaque année, je les remets sur le sapin en faisant très attention car c'est très fragile.
Répondre
A
j'en ai trouvé quelques unes aussi!!!mais pour la boutique!!!!<br /> <br /> vivement le sapin de 2013 alors!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
P
voilà les boules que j'aime ! on n'en trouve plus ou alors à des prix indignes ! hélas , si fragiles !! bises Patricia
Répondre
F
super joli, j'adore , c'est tres beau , bonne journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité