Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

NOËL au jardin

023NOËL c'est aussi à l'éxtérieur.....

La terrasse de la maison se pare de ces habits de lumières pour accueillir amis et famille....

Compositions florales, coeur en inox, pommes de pin, personnage en bois....

DSC009471 DSC009491

La lutine du jardin (cadeau de Mamie Gâteaux) vous souhaite la bienvenue!

DSC009501 DSC009511

Le traditionnel bouquet de houx cueilli un dimanche après-midi avec les enfants....

Cette année, il fut difficile de trouver du houx avec des boules rouges.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle déco d'extérieur, rien de tel pour annoncer "la couleur" même avant d'avoir franchi la porte d'entrée !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Mireille
Répondre
Très jolie déco...avec un joli rayon de soleil !!!
Répondre
N
très joli tout ça ♥♥♥
Répondre
A
Superbe déco extérieur,j'adore décorer le jardin aussi!!<br /> <br /> MERVEILLEUX NOEL<br /> <br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> <br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ <br /> <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> <br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> <br /> ☆┊ ☆ ★ ┊ ★ ┊┊ ☆<br /> <br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★<br /> <br /> véro
Répondre
B
J'aime beaucoup c'est très joli ces traditions, j'ai toujours ma couronne sur ma porte , je n'oublie jamais de la mettre <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité