Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

Un joli paysage sous la neige....

christmas_reindeerBientôt le jour J

Une dernière petite broderie a vous montré...

Un joli paysage sous la neige...Les rennes attendent

DSC009411

Modèle Le Chalet des Perelles brodé en 1/1

Boule de neige Cultura

DSC008901 DSC008881

Je n'ai pas eu le courage de broder l'autre côté mais j'ai trouvé le tissu assorti!

Autre joli paysage sous verre : celui de ce joli verre chiné il y a qq temps!

DSC008911

Un vrai petit trésor à mes yeux , moi qui aime tant ces objets rétro pour ne pas dire kitsch!

Mais n'est il pas craquant ce verre avec le traineau du père NOËL!!!!

DSC008921

BONNE VEILLEE DE NOEL A TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j adore ces verres en rouge et blanc et ce pere noel est terrible!!!!<br /> <br /> bonne annee!!
Répondre
I
qu'elles sont jolies ces boules de neige !!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
tout comme toi j'adore ces objets désuets!<br /> <br /> le verre est adorable!<br /> <br /> passe un doux noel auprés des tiens!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
tout comme toi j'adore ces objets désuets!<br /> <br /> le verre est adorable!<br /> <br /> passe un doux noel auprés des tiens!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
N
de bien jolies choses ;) et Bon Noël à toi également ;)
Répondre
Publicité