Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Pommes de pin ou feuille de houx!

3099814639_26bd2a4817christmas card 11038

Pommes de pin ou feuilles de houx, difficile pour moi de choisir j'aime les deux!!!!!

Pour mon dernier bricolage de NOEL, je n'ai pas eu à choisir!

Voici ma feuille de houx en pommes de pin!

1

 

Objet réalisé lors d'un atelier de NOEL de L ATELIER DE L ECUREUIL.....

Vous trouverez ici d'autres objets en pomme de pin

Même dilemme pour la vaiselle!!!

34441780 70846475_p

Par contre , je n'ai pas encore trouvé de décos pour les gâteaux en forme de pommes de pin ,

alors pour mon christmas pudding c'était du houx!

DSC009971

BON REVEILLON, à l'année prochaine!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide ta feuille de houx bricolée !!!
Répondre
B
Une très bonne Année , emplie de petits bonheurs chaque jour.<br /> <br /> Même la vaisselle assortie au thème bravo pour ses feuilles de houx
Répondre
B
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Belle et heureuse année 2013
Répondre
S
très bon "non choix" :D<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et aux tiens pour cette nouvelle année ♥
Répondre
M
passe une douce et belle soirée de la st sylvestre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité