Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Sois gentille petite fille

Une histoire aux couleurs toutes douces pour les petites filles qui ne sont pas toujours obéissantes....

Sans titre 1

4190_001 4191_001 4192_001

4193_001 4194_001 4195_001

4196_001 4197_001 4198_001

4199_001 4200_001

clic pour agrandir les images

J'aime bien ces dessins style britsh/victorien

(je ne sais pas si c'est la bonne époque mais c'est le mot qui me vient à l'esprit sur le moment!)

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour le livre que vous avez posté sur votre blog Sois gentille petite fille , je l’avais quand j’étais petite et je le cherche depuis très longtemps. Je ne me souvenais pas du titre exact . Comment vous l’avez trouvé ? Je ne sais pas où me le procurer !! Sur eBay il n’y est pas :( merci si vous pouvez m’aider :)! <br /> <br /> Merci
Répondre
M
On me l'a offert petite, j'y repense souvent, il laisse des traces. Pas sûr que ce soit à offrir à une petite fille. On ne peut pas savoir son état d'esprit. Ça peut être marquant pour sa construction. Je me suis toujours demandée, pourquoi cette personne me l'avait offert. De plus c'était quelqu'un de très proche. Que pensait elle de moi ? Je suis toujours dans cette interrogation.Meme petite on imprégne....
Répondre
P
Bonjour . <br /> <br /> Les dessins sont très jolis c'est vrai, mais j'ai un très mauvais souvenir de ce livre , j'ai toujours été désignée comme étant la vilaine petite fille et ma soeur la gentille . Je me suis sentie mal aimée de mes parents .<br /> <br /> Bon je suis quand même devenue adulte mais je gardes une blessure, trop sensible peut être. ...
Répondre
H
bonjour , je cherche ce livre depuis des années, je me souvenais plus du titre ,je ne sais pas si on peut encore le trouver à acheter ?
Répondre
D
bonjour, j'ai ADORE ce livre lorsque j'étais une petite fille<br /> <br /> serait il possible de le trouver à nouveau ? et comment ?
Répondre
Publicité