Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Je chine , tu chines # 73

as

Voici mes dernières trouvailles enfantines...J'ai attendu d'en avoir plusieurs pour vous les montrer ,car evidemment en cette saison difficile de cumuler ce genre d'objets dans un même lieu de chine!

DSC009521

En détail : des livres pour les présentations vintage du vendredi, un petit couffin en plastique et son bébé, une petite mallette à couture et des décos de pièces montées de baptème!

DSC009541 DSC009531

La brassière du bébé est en plastique

Je ne sais pas ce que je ferais avec les décos de Baptème mais je ne pouvais pas les laisser!!!!

DSC009551 DSC009561

Quant à cette adorable malette à couture de petite fille, tout reste à inventer puisqu'elle est vide!

Broderie, cartonnage, petite couture, papiers et objets chinés viendront peut être la garnir un jour!!!!

Je vous souhaite une belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!!!
Répondre
C
la malette en plastique, j'ai eu et j'avais oublié (je pense que c'était une malette d'infirmière)
Répondre
P
Un joli retour en enfance <br /> <br /> biz
Répondre
B
Trop joli tout cela. Et en très bon état à ce que je vois.Cela donne envie d'être encore une petite fille. Bonne journée.
Répondre
M
le coufin en plastique est vintage a souhait,jamais vu encore sur une broc!<br /> <br /> la chance c'est d'avoir eu l'ensemble coufin et son poupon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité