Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Je chine , tu chines # 74

Voici mes petites trouvailles vintage :

DSC009921

Petit ensemble poivre/sel/moutarde en plastique en forme de champignon !

J'adore les champignons !!!! (d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'un post!)

DSC061251

Une boite du jeu LE COCHON QUI RIT , la boite est vide , tant pis , le dessin etait trop joli pour la laisser!

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
souvenirs souvenirs avec la boite du cochon qui rit,de tendres souvenirs lorsque nous jouions avec mon frere!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
B
Moi, j'aime beaucoup la boîte de jeux. Il faudrait avoir suffisamment de place pour tout garder...Continue à faire de jolies trouvailles qui nous permettent de revoir ces "bricoles" qui ont disparu lors de déménagements, de grand ménage ou juste par désintérêt. Bonne journée.
Répondre
C
La chine est moins d actualité en hiver car les brocantes sont rares , vivement le printemps ; jolie trouvaille !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chrysalide.
Répondre
B
ah le cochon qui rit , j'ai celui de mon pere qui est en fait le meme que le tien à la seule difference qu'il est complet !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très sympa tout çà
Répondre
Publicité