Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 février 2013

Betty et les paper dolls

BonnetsBows

Terminée depuis un moment mais encadrée depuis ce WE, je vous présente

la jolie paper doll BETTY

DSC011381

modèle DES HISTOIRES A BRODER

Une broderie trés agréable à broder aux couleurs acidulées....

DSC011401

la première d'une serie , j'espère car  j'ai acheté deux autres cadres identiques (en solderie) en prévision, la brodeuse est prévoyante!

 

DSC011411

Une broderie disputée entre Mère et Fille , Melle Valentine la trouve trop belle

alors pour lui faire plaisir, cette broderie ira décorer sa chambre ,

j'en ai profité un peu dans l'atelier pour la photo!!!!

151152131214653142_EuXjLeA8_c

Comme j'aime les papers dolls, c'est l'occasion de vous montrer des petites trouvailles ou des cadeaux (encore merci Sophie)

DSC011391

Deux adorables poupées genre cadeau BONUX

DSC011371

De la papeterie trop chou!

DSC011431 DSC011421 

Des  anciennes paper doll qui ont bien vécu!!!

DSC011451

Et une paper doll "moderne" reçu par  Melle Valentine pour la saint Valentine

DSC011461

Et comme souvent chez Sophie Picoteuse , le petit chaperon rouge n'est jamais bien loin!

DSC011481

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, que ça me rajeunit, ces poupées de papier !!!<br /> <br /> Bravo pour tes broderies magnifiques ...
Répondre
C
que c'est mimi! (je suis fan des paper dolls)
Répondre
N
magnifiquement vintage ! superbe
Répondre
D
Valentine a très bon goût!!<br /> <br /> Betty est trop chou!!
Répondre
A
ce tableau est extra!!!!et j'adore ces petites poupées!!on n'en voit très peu, elles sont chouettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité