Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 mars 2013

La lingerie de Blanche

64194283_p

Etiquette trouvée sur le net (je ne sais plus où)

Une broderie brodée cet été (faite le premier jour de mes vacances qui commençaient sous la pluie)

Le modèle LE LINGE DE BLANCHE de ZAZA PICQUE sur le thème de la lingerie

L'idée du sac à linge m'est venue assez vite , restait à savoir comment faire le montage...

Le sac LONDON (de la même créatrice) m'a inspiré...

DSC011671

Voici les détails de la broderie et du pochon:

 DSC011711 DSC011721

Toutes les matières utilisées (dentelles, tissus, lin, monogramme) sont des matières chinées!

DSC011841

Un sac ling idéal pour ranger mes petites affaiares lorsque je pars en déplacement.

Mais pour l'instant, il a trouvé sa place dans le coin LINGERIE de la chambre....

DSC011681

Divers objets accumulés lors de mes ballades de chine ....

Un gros coup de coeur pour la table à repasser en bois ...certe emcombrante mais si jolie!

DSC011751 DSC011701

DSC011691 DSC011821

DSC011741

J'aime bien créer ces petites ambiances dans la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton sac est ravissant, bravo !!! Et ton petit coin avec la table à repasser, ne manque pas de charme !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
F
moi aussi j'entasse ...mais voilà une passion c'est comme ça !
Répondre
T
ho j'aime eaucoup cette petite broderie merci pour le lien je cherchait depuis quelques temps pour agrémenter un ancien fer a repasser<br /> <br /> Talou
Répondre
N
très joli sac ♥ belle mise en scène comme toujours ;)
Répondre
A
Ton sac est superbe!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité