Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Marilou et ses poussins

WE de PAQUES oblige , je vous propose une lecture sur le thème des poussins avec de jolies images colorées d'oeufs, de fleurs, de poussins .... pour donner un peu de couleurs à cette journée de grisaille et de neige/pluie!

Sans titre 1

Sans titre 2Sans titre 3

Sans titre 4Sans titre 5

Sans titre 6

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce grand plaisir car c'était un de mes livres préférés, j'ai tout de suite reconnu le titre sur ta news, je ne l'avais pas revu depuis... heu très très longtemps !!! rhooo la petite maison en forme d’œuf, je m'en souviens bien...<br /> <br /> kenavo
Répondre
C
Cette petite lecture est trop mignonne !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> <br /> C'est ADORABLE *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité