Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 avril 2013

BO AND GIRLS SHOW # 39 " Quand les brillantes peignent la blogo en turquoise"

Pour ce 39éme BO AND GIRLS SHOW, les Brillantes nous ont invité à plonger dans le turquoise de la Mer Mediterrannée, histoire d'inciter le soleil à venir nous rechauffer, de penser à nos petites tenues printanières...

Turquoise!!! ça tombe bien c'est la couleur de mes nouvelles ballerines que je viens de m'offrir!

DSC013551

Une envie de créoles, une envie de médaillon et voici un mix de mes envies du moment!

DSC013561

Matériel et inspiration Ma Droguerie préférée!!

DSC013641

Une bien jolie couleur qui du coup m'a donné envie de ressortir ma vaiselle DIGOIN bleue turquoise!

DSC013651

On veut toutes du turquoise , alors suivez moi c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très tendre cette couleur turquoise!!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Toute mimi, avec la touche de liberty j'adore !
Répondre
A
Très jolies, bien vu le capel turquoise !
Répondre
M
C'et vrai que grâce au turquoise c'est l'été pendant l'hiver. Canonissime les BO, tout comme les ballerines assorties !
Répondre
N
le must du must , assortir ses bo à sa vaisselle ! je dis bravo
Répondre
Publicité