Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 avril 2013

Les cloches de PAQUES

~VINTAGE_EASTER~3

Pâques était trop tôt cette année , je n'ai pas eu le temps de réaliser  toutes les ideés et envies que j'avais....c'est vrai aussi que je m'y prends toujours à la dernière minute! mais comme broder des petits poussins ou des petits lapins au moment des fêtes de fin d'année! j'ai du mal à broder en décalé des saisons! .... Une seule petite nouveauté dans mes décos pascales pour cette année!

Aprés les cloches de NOEL, voici les cloches de PAQUES!

1

J'avais tellement aimé les petites cloches de PAQUES de CARNET DE BRODERIE que j'ai eu l'envie de les adapter au thème de PAQUES!

2 3

Tissus : stock perso; Motif point de tige : internet; Galon : chiné

Une fois le montage terminé (non sans mal!!), j'ai fait un petit coin jaune poussin

sous l'oeil attentif de mon pouet pouet poussin,

4

 Le  JAUNE n'est pas ma couleur préférée (loin de là!!!) ....mais elle est indissociable de la déco de PAQUES,

comme les jolis bouquets de jonquilles du jardin!

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
après noël , superbe idée pour pâques, forcément le temps des cloches....
Répondre
A
C'est vraiment très beau!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Tres bonne idée, ces petites cloches.<br /> <br /> A ne pas oublier pour l'année prochaine.
Répondre
C
J'ai déjà beaucoup de mal à broder noel alors paques....mais tu as réussi à faire ce joli petit coin !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
jolie déco de Pâques comme toujours ;)
Répondre
Publicité