Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 7

429px-Offterdinger_Rotkappchen_(1)

Des petites nouveautés en tout genre!

3

J'ai enfin pris le temps d'encadrer les deux broderies de CASAMIA que je vous avais présenté il y a quelques temps. Je voulais des encadrements ovales pour rester dans le style médaillon . Ce n'est pas facile de trouver des cadres ovales dans la couleur de son choix.. J'ai chiné deux cadres ovales plastiques dorés TRES kitsh (vous avez déjà toutes vu ce genre de cadres sur les vides-greniers avec des photos de beaux paysages....), ensuite il a fallu trouver une peinture adaptée au plastique (peinture JULIEN pour plastiques).

Et voilà le résultat!

1 2

Et un petit noeud pour la finition!

8Une jolie boite en fer style boite à gâteaux ou boite à sucre ...5

Pour la petite histoire , il a fallu que "la vendeuse" enlève tout le petit bazar qui était dedans!

6

De belles cartes postales reçues à l'occasion de mon anniversaire

7

Des livres, c'est fou le nombre de versions et d'illustrations de ce conte!

4

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ce Chaperon rouge et bien mis en valeur avec ces cadres ovales, mais je cherche désespérément ces grilles et n'arrive pas à les trouver,avez-vous une idée , d'avance merci.
Répondre
M
Je ne savais pas que l'on pouvait repeindre sur du plastique ! L'effet est bluffant et très réussi pour ces deux petits cadres vraiment craquants ! Bises Marie *
Répondre
B
Toujours plein de choses si jolies chez toi. J'aime beaucoup la boîte. Bonne journée
Répondre
A
adorables ces broderies, très sobres!!!!<br /> <br /> beaucoup de versions...pour notre pleus grand plaisir!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
S
Superbes ces deux broderies encadrées en ovale!!! quel beau travail!
Répondre
Publicité