Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Le petit chaperon rouge

Evidemment, je ne pouvais pas faire autrement , que de vous présenter une nouvelle version de l'histoire du petit chaperon rouge. Cette fois ci, il s'agit d'un petit format, un livre ancien qui se termine avec une petite morale!

Sans titre 1

Sans titre 2 2

Sans titre 4Sans titre 3

Morale de l'histoire

fgg

Et petit bonus ,

 j'ai trouvé les deux petites pages (la première et la quatrème page de couverture , si je ne me trompes pas) si jolies que je les ai isolées pour vous les offrir ... en espérant qu'elles vous plaisent !

Pour écrire des petits mots, des recettes de cuisines!

Clic pour agrandir les images

 image 1 hdfj

BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je travaille sur un mémoire sur le petit chaperon rouge et je suis tombé sur cette ancien livre qui m'intéresse beaucoup par rapport aux images et aux textes. J'aimerais savoir si vous aviez le nom de l'auteur/ illustrateur car je ne le retrouve pas sur internet. Merci à vous.
Répondre
J
Que de souvenirs.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup les illustrations ! Et merci pour le "cadeau" de ces deux pages, elles sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end.
Répondre
F
Il est très mignon ce livre. Merci beaucoup pour ces images, je vais faire chauffer l'imprimante.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
P
tout ce que j'aime !!<br /> <br /> merci de ta délicate attention ! bises et bon week-end ! Patricia
Répondre
Publicité