Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 juin 2013

Je chine, tu chines # 87

Une petite récolte sympathique et diverse pour cette petite chine! 

Du kitsch

Un panier plastique pour la chasse aux oeufs 2014 (il faut être prévoyante) , un petit cadre avec une carte animée , un petit personnage et un coquetier rose/or en plastique (sur le devant c'est un petit chien style le chien d'Agatha)...

1

Un jeu d'enfant : une malette de coiffeuse à rénover

2

J'aime bien le motif floral du plastique!

3

De la belle vaiselle

4

Un ensemble bleu à café MELITA

5

Deux bols DIGOIN de la collection CANNES, tellement rares de trouver des bols (ou alors à des prix!!!!que je refuse à mettre)

6

9

Une assiette creuse DIGOIN de la collection VAN HOUTEN, un rapport avec le chocolat??????

Une grande assiette style DIGOIN prénommée ODETTE, l'idéal pour des assiettes composées ... 

7

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups ! j'ai oublié ...j'ai le même panier bleu ;il sert à ranger mes pinces à linges ...
Répondre
F
il y a eu tellement de collectionneurs de bols ...que voilà maintenant ils atteignent des sommets !!!! quand aux tasses elles sont difficiles à trouver , mais je cherche !
Répondre
R
Je n'ai pas voulu surenchérir sur deux bols, car l'un est arrivé à presque 50 euros avec le port et l'autre si je me souviens bien aux alentours de 30 euros.<br /> <br /> Alors je dis non à cette surenchère, j'aime le Digoin pour raison sentimentale, comme beaucoup d'entre nous sans doute, mais il y a des limites.<br /> <br /> Bravo pour ces deux magnifiques bols, parfois il y a encore de jolies surprises dans les VG et les brocantes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
tu es vraiment chanceuse de dénicher tous ces petits trésors vintage a souhait!<br /> <br /> le pot mélita est une sacrée trouvaille tout comme la malette de coiffeuse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
superbes tes chines!!!oh tes bols , quelle chance!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité