Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Je chine , tu chines # 88

Esprit romantique et douceur pour cette chine .....

1

Une grande boite mercerie ancienne qui manquait à ma collection,

une charmante demoiselle que j'ai nommé Jeanne,

du tissu ancien aux tons fanés,

une boite fleurie et petit vase pastel!

et des bricoles dont un adorable petit étui à peigne  .....

6 5

4 3

7

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Drôlement mignonne Jeanne !!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
F
ton buste est adorable !!!! <br /> <br /> le vase hum !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
moi j'aime...tout!<br /> <br /> j'ai hate de reprendre le chemin des brocs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
B
De bien belles trouvailles ..le buste est bien joli <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
j'aime bien les tissus ainsi que le joli minois de la demoiselle !
Répondre
Publicité