Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

Vitrine

4454185967_510025c196

Cet été , j'ai aussi pris le temps de terminer un cartonnage commencé avec Judith. Il s'agit de la vitrine du livret HISTOIRE DE FILLES n° 6.

Pour ce modèle , j'ai choisi des couleurs que je n'utilise pas souvent....Une fois terminée, j'ai longtemps réfléchi à ce que je mettrais dans cette vitrine. L'idée est venue en chinant la boite à poudre GEMEY qui était dans les mêmes tons que les tissus utilisés!

J'ai donc réuni tous mes petits trésors sur le thème de la beauté ..... Maintenant, évidemment j'ai trés envie de chiner de nouvelles choses pour les mettre dans cette vitrine!

4

5

8 9

10

Une autre photo de la vitrine vide avec un meilleur rendu des couleurs des tissus!

2

Tissu à pois fleuri MODA collection Patisserie, tissu blanc à pois orangé MODA,

les autres tissus à pois stock perso, anneaux dorés chinés

Pour la petite histoire, Melle Valentine m 'a demandé la même vitrine pour mettre ses playmobils!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Répondre
S
trop beau . encore des merveilles!!! bravo bises
Répondre
C
rrrrrrrrrrooooooooooooooooooohhhh elle est trop belle, une petite merveille, et tes petites trouvailles à l'intérieur je craque !!!!!!<br /> <br /> bisouss Sophie<br /> <br /> cagouille
Répondre
B
Trop belle !!!! J'aime tout, mais je me suis toujours pas lancée dans le cartonnage, dire que j'ai une asso dans mon village qui en fait mais pas d'horaires qui correspondraient au miens..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
J
T'as un bon prof, dis donc !!<br /> <br /> hi hi...
Répondre
Publicité