Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Je chine , tu chines # 98

Bon, je vais essayer de me poser un peu cette semaine .....malgré un aller retour PARIS  et deux journées de réunion...

Allez on commence la semaine par la traditionelle chine du lundi

De la jolie vaiselle pour cette chine automnale....et sous une jolie petite brume !

1

 Un dessous de plat et des tasses printanières !

2

 Un sucrier selon la vendeuse , la première fois que je voyais un tel objet ....peut être une boite à biscuits!

3

Un grand plat ovale ROSERAIE et une saucière MARTINE (saviez vous que c'est mon second prénom , celui de ma grand mère bien- aimée!)

5

 6 7

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe cette vaisselle fleurie , coup de cœur pour cette boite à biscuit .<br /> <br /> Belle découverte ton joli blog.<br /> <br /> Carine
Répondre
F
rrrrro ! j'adore tout ! je ne suis pas difficile hein ?
Répondre
M
oui, très beaux objets, bravo
Répondre
M
oui, très beaux objets, bravo
Répondre
L
Génial !<br /> <br /> Un dessous de plat, mon rêve !
Répondre
Publicité