Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

La cueillette de champignons

202450945719167015_pzyk99Us_b

C'est la fin de la saison des champignons...

Je vous l'ai déjà dit j'aime les champignons....en déco mais un petit peu en cuisine!

Voilà ma petite cueillette au fil du temps ..

Des champignons en tout genre pour tous les goûts!

 Tricot/ Feutrine

3

Paille

1

Gomme

2

Tirelire

5

Jouet d'enfants en bois

7

Porte-piques

9

Sel , Poivre et Moutarde

6

Série de pots de cuisine

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! C'est drôlement joli, j'adore ! <br /> <br /> C'est une merveilleuse idée de collection, bravo !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
N
tout est très beau j'aime les tirelires surtout les anciennes et ta série de pots de cuisine aussi..;<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine aussi<br /> <br /> bisous++++<br /> <br /> Noêlle
Répondre
N
superbe collection !
Répondre
B
tu as une trés jolie collection de champignons!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très mignon !
Répondre
Publicité