Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 1 : Cuisiner (1)

Christmas fold card 5 inside

Comme souvent je n'ai pas eu le temps de préparer mes bougies de l'Avent ....je ne suis pas assez organisée , je le dis chaque année , l'année prochaine je m'y mets dès Novembre et puis à chaque fois , je ne le fais ..

Alors comme on est Dimanche , je vous propose mes bougies de l'Avent version Cuisine ...A venir donc 4 recettes de NOEL pour patienter avant le 25  décembre.....

Pour ce premier Dimanche de l'Avent : le traditionnel vin chaud que l'on déguste au marché de Noël

vin chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette recette.<br /> <br /> Carine
Répondre
C
C'est parfois une période bien occupée, le "pré-avent" ;-)<br /> <br /> Une recette à tester !
Répondre
A
Super, il n'y a pas d'épice dans celui-ci ! Il devrait me plaire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité