Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 4 : Broder

3uj4cx5e

Broder pour NOEL une tradition pour les brodeuses

Voilà une petite broderie faite cette année que je viens d'encadrer

avec un vieux cadre chiné et un croquet ancien (il faut que je me discipline à utiliser mon stock)

J'ai trouvé que les couleurs de la broderie s'accordaient bien à la patine du cadre doré 

1

Il s'agit d'un modèle du magazine CREATIONS POINT DE CROIX de Noel 2012

2

Broderie présentée avec un bouquet de houx!

Que serait cette période de l'Avent et Noel sans houx !!!

3

Ceuillette faite dimanche avec la chance d'en trouver avec des boules rouges

A cette période , j'en mets dans la maison (des bouquets) et sur la porte d'entrée pour acceuillir amis et famille!!

Il parait que pour que l'année à venir soit profitable,

il faut faire rentrer du houx à la maison à Noël....Alors

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli et toute en finesse . j'aime beaucoup .<br /> <br /> Carine
Répondre
Z
Magnifique broderie de noel ! j'aime j'aime j'aime ! je ne me souvenais plus de celle- ci je la note sur ma to do list !<br /> <br /> bonnes aiguillées
Répondre
B
magnifique ta broderie enfantine de noel,j'ai aussi cette grille de véronique enginger,j'adore cette créatrice!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
cette broderie est superbe ! bravo
Répondre
F
quelle tableau superbe avec le cadre et ce houx qui l'entoure <br /> <br /> je ne savais pas du tout pour le houx (il faut que j'en trouve !!!)<br /> <br /> cette petite broderie me donne envie de la faire !<br /> <br /> ah que j'aime cet esprit comme toi<br /> <br /> gros bisous et très bon we
Répondre
Publicité