Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 11 : Décorer le jardin

74098356340512652_sGF5yf7q_b

Si la maison se pare de jolies couleurs, le jardin n'est pas en reste!

A l'entrée de la maison, je dispose d'un auvent que j'aime décorer au moment de NOEL pour accueillir la famille et les amis ....

Voici mes petites décos de cet Avent 2013

Du blanc

1

Du rouge

2

Lutin homemade par Mamie Gâteaux

3

Et tout s'illumine à la nuit tombée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ambiance pour un bel accueil, félicitations !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
F
j'adore le lutin. il n'y a vraiment pas de livres où on puisse s'inspirer ? Biz et bonne soirée FAb
Répondre
N
c'est beau et surtout très chaleureux++++ ta maison est toujours superbement décorée quelque soit la saison ou l'époque.... je n'ai encore jamais vu la déco de Noêl en vrai hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
J
J'aime beaucoup le Merry Christmas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa d être accueilli ainsi.
Répondre
Publicité