Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

BO AND GIRL SHOW # 47 : des blueborry nights

Et voilà , on commence l'année 2014 avec un joli défi celui des brillantes girls de la blogosphère

Pour ce 47 ème défi, le thème était "Des blueBOrry nights !!!"

Alors ma version

1

Inspiration et matériel LA DROGUERIE

J'aime ce style de montage!

2

version non terminée car il me manque un petit pont pour terminer la seconde BO

Vite que je file à la DROGUERIE

Pour voir d'autres défis , direction le blog des brillantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli montage!
Répondre
T
Moi aussi j'aime ce style de montage!
Répondre
I
Waou, tu es une vraie star avec ces jolies boucles.... isaela
Répondre
M
Belle et douce année créative de la part de Mamievette
Répondre
M
Belle et douce année créative de la part de Mamievette
Répondre
Publicité