Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Boutons! Boutons!

On reste sur le thème de la mercerie et de la couture  pour cette première vintage lecture de l'année 2014.

Un petit livre des années 80 de la collection  LES PETITS CASTORS - ALBUMS DU PERE CASTOR - ED FLAMMARION. J'aime beaucoup cette collection, j'en ai plusieurs et j'apprécie augmenter la collection au fil de mes chines

1

2 3

4 5

6 7

8 9

10

clic pour agrandir les images

Qui n'a jamais farfouiller dans la boite à boutons de sa grand-mère?!

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa cette petite lecture !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Je ne sais pas si c'est un jeu de petite fille ou de garçon !! Mais, moi toute petite qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ces fameux boutons !!!<br /> <br /> Merci, pour ce rappel de souvenirs !<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
B
Moi aussi j'ai adoré que de souvenirs ! Et j'aime toujours autant fouiller dans les boites à boutons !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
Ca sent le vécu !!!<br /> <br /> En tous cas, cela m'est déjà arrivé....et j'en ai retrouvé longtemps après l'incident!!<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
M
Ma petite fille de presque 6 ans, bien installée dans son époque, grande fan de Monster High et de jeux sur sa DS, n'aime rien de plus que de farfouiller dans ma boite à boutons quand elle vient à la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis régalée à lire ce petit livre sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon week end.
Répondre
Publicité