Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Sac pour ouvrages en cours

67866488_p

On a toujours besoin d'un sac pour nos ouvrages en cours (j'ai toujours plusieurs en cours!),

voici mon dernier sac à ouvrages!

Et oui encore un modèles des HISTOIRES A BRODER, je suis une fan!!!!!

 J'aime le style de ces ouvrages avec tous ces ajouts de tissus, de dentelles, de charms , de boutons.... 

Mamie Gâteaux m'a aidé pour la réalisation du volant

2 3

Pour la doublure, j'ai utilisé un tissu d'Eurodiff (stocké depuis un moment) qui je trouve s'harmonise bien avec les couleurs du sac

34

Et vous savez quoi , il a déja accueilli un ouvrage en cours .....et un modèle de .....DES HISTOIRES A BRODER !!!!! (quand on aime....)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une merveille ce sac, félicitations !
Répondre
B
il est vraiment sublime!!je t'envie tu sais!<br /> <br /> passe une bonne soirée et un bon dimanche<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
très joli ce sac bravo
Répondre
F
il est magnifique !!! comme toi je suis complétement fan<br /> <br /> je veux le même !!!!!!!!!! <br /> <br /> félicitation pour ce travail a 4 mains <br /> <br /> et oui plusieurs encours, moi aussi, toujours !!! on peut varier les plaisirs <br /> <br /> bon we <br /> <br /> bises
Répondre
N
Trop beau, tu fais des envieuses !
Répondre
Publicité