Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 janvier 2014

TORCHONS

BakingLovesidebarsize

A force de chiner (de stocker!) du linge ancien, il faut bien l'utiliser...

Une appréhension à chaque coup de ciseaux, et au final du plaisir à en profiter autrement!

Voilà l'utilisation de torchons anciens chinés au fil du temps :

une nappe

1 2

Une idée trouvée dans un ancien Marie Claire Idées , d'au moins 5/6 ans ,

à l'époque j'avais faire faire le ruban tissé PETITE FAIM OU GOURMANDISES

mais je n'avais jamais osé me lancer!

3 4

Désolé pour le repassage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Sophie, elle est toute jolie, moi pareil j'hésite à couper.
Répondre
B
Top
Répondre
G
Très bien utilisé , j'adore , j'y pense car moi aussi j'accumule le linge ....<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Très jolie idée, rien ne remplacera jamais une nappe en tissu !
Répondre
A
j'adore l'idée!!!très bien utilisé ces torchons ,et voilà une très belle nappe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité