Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 février 2014

Je chine, tu chines # 105

 Voilà ma petite chine de Fin Janvier , quel bonheur ces moments de chine de début d'année..... 

1

Détails :

Une boite de mercerie ancienne garni de petits tubinos, un petit bébé noir avec sa jolie salopette tricoté ,

une tête de bébé (j'ai craqué pour sa bouille ) et une jupe au si joli imprimé!!!!

3 5

De la vaiselle : une petite soupière pour le potage (je collectionne ce motif , c'est ma vaiselle pour les repas d'automne),

un bol assorti....

6

Des assiettes à dessert aux motifs fruités , de la mercerie ancienne pour bricoler!

2 4

Une boite en fer et un globe à customiser (il contenait une horloge toute moche et cassée),

7 8

Et un joli livre pour lire et pour la décoration! J'aime aussi lire ces romans d'un autre temps!

 9

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai a peu prés le méme bébé noir!<br /> <br /> ce poupon été mon bébé lorsque j'étais enfant!<br /> <br /> je craque complétement pour tes assiettes,bol et soupiére avec les motifs,j'adore!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
le galon est splendide !
Répondre
B
le bol avec la vache me fait sourire puisque nous avions ces bol en normandie pour le petit déjeuner....
Répondre
C
je découvre ton blog grâce à tes messages sur le cartonnage, nouvelle activité pour moi ..<br /> <br /> bravo pour ton blog et toutes les réalisations que tu présentes<br /> <br /> claire
Répondre
F
Tout à fait d'accord avec toi, ces chines de début d'années sont de purs bonheurs ! Ce que tu as trouvé est très sympa, un gros faible pour la jupe aux motifs si mignons. Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité