Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 février 2014

Je chine , tu chines # 106

 Une chine tres enfantine pour ces dernières semaines!

1

J'ai même retrouver le téléphone FISCHER PRICE de mon enfance avec les yeux qui bougent!!!!!

2 

Une adorable petite assiette et une barette BAMBI, des livres

et un drap d'enfants avec une jolie frise pour un ouvrage pour PAQUES par exemple

3 4

De la jolie vaiselle

5

Une soupière au si joli motif floral ....dans le style DIGOIN

6

Du verre blanc (pour la déco de PAQUES ? il faut déjà y penser!)

et un dessous printanier en céramique (on dirait des groseilles)

7 8 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Douce et agréable chine , j'aurais juré une soupière digoin mais non , très jolie .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
encore une magnifique chine que voila!<br /> <br /> tu es chanceuse!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
J'ai connu ce téléphone aussi!<br /> <br /> Quant à ta chine, comme toujours tu as trouvé des trésors!<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est une badonviller ta soupière?
Répondre
B
C'est une badonviller ta soupière?
Répondre
Publicité